Skip to content

Premier conseil régional du NPD des Cantons de l’Est

15 mars 2011

Des représentants du NPD Brome-Missisquoi ont assisté, dimanche le 6 mars, au premier conseil régional du NPD des Cantons de l’Est qui se tenait dans la circonscription de Compton-Stanstead.

La nouvelle instance, qui prend forme alors que le NPD prend d’avantage racine dans les diverses régions du Québec, a permis de rassembler des militants de Shefford, Sherbrooke, Lac Mégantic, Compton-Stanstead et Brome-Missisquoi. Ceux-ci ont réaffirmé leur désir de travailler ensemble sur les enjeux particuliers de la région en soulignant entre autre le grand potentiel entrepreneurial et le secteur agricole important de la région.

Ce fût l’occasion d’annoncer la candidature de Jean Rousseau dans Compton-Stanstead.  Samedi le 12 mars, un autre participant du conseil, M. Réjean Genest candidat dans Shefford, a organisé une activité de financement à Granby.  Les militants des Cantons de l’Est sont fiers de présenter des candidats impliqués dans leur communauté, intègres et aux solides convictions sociales-démocrates.

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :